Actions anti-CT du 22 sept : les résultats de la FFMC
Le 22 septembre dernier la FFMC-33 répondait à l’appel européen de la FEMA pour une journée d’action contre le projet de réforme du Contrôle Technique.
Après des discussions nombreuses et animées notre antenne départementale avait notamment choisi la voie de l’action militante auprès des députés européens.
Visiblement l’info a bien circulé et le résultat est visible là ! En effet après le Sénat le 4 octobre (à lire chez Moto-journal ou encore chez Motomag.com)voici la 2ème couche passée par l’Assemblée Nationale:
N’en déplaise aux fervents du tout “manif”, notre réflexion collective nous a permis de faire le bon choix au regard des objectifs que nous nous étions fixés. Pas de fausse modestie, nous y sommes sans aucun doute pour quelques chose (notez la composition de cette commission …) !
Nos adhérents apprécieront sans doute que nous ayons su garder ce cap, pour porter leurs revendications et plus largement être utile à l’ensemble des conducteurs de 2 et 3 roues motorisés que nous défendons depuis plus de 3 décennies.
Pour la FFMC-33,
les militants actifs et bénévoles